mardi 14 avril 2009

New Released


GRUM ? Ouais , certes cela ne vous parles pas trop , n'y moi n'y vous sachons ce que cela signifie . Pourtant, on le connais bien , avec le fameux WOAH! remixer , remixer , et encore remixer .
Ce jeune Anglais , nous a fait comprendre qu'il aime bien les sons rétro pop , mais aussi l'electro de nos jours . Pour ma part , jamais je n'aurai cru a un succès égalisant celui de Woah! . Mais j'ai été le premier surpris après avoir écouter RUNAWAY .
Je vous invites a lui faire confiance une foi de plus ainsi qu'a certains de ses remix !

RUNAWAY - GRUM (Mediafire)

Bonus :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RECLAMATIONS/DISCLAIMERS

Tous les mp3s disponibles sur ce blog ne sont pas hébergés sur un serveur personnel. Ils sont partagés
dans un but promotionnel et de les faire découvrir aux internautes. Si vous êtes l'artiste et que vous souhaitez
faire retirer vos titres envoyez-nous un mail.

faiteslafetepaslamour@gmail.com

ENVOIE NOUS TES SONS !

Send me your track

Ya Plus Vieu !